Les missions d’un avocat en droit des transports

Je suis avocat en droit des transports à Nice, et je suis fière de voir ce titre tous les matins sur ma place professionnelle indiquant mon cabinet. Même si j’ai beaucoup travaillé pour réaliser mon rêve, je ne regrette pas un seul instant d’avoir écouté mes envies et ma passion. De toute façon, je savais depuis l’adolescence que cette vocation était la mienne, faite pour moi. De plus, je me déplace tous les jours pour aller voir la mer, car je suis un véritable passionné de ces horizons infinis et de toutes les aventures maritimes qui la composent. Je suis certain que vous êtes venu chercher des renseignements au sujet du métier d’avocat en droit des transports Nice dans cet article : je m’engage à ce que vous les trouviez. 

J’exerce cette profession à Nice

Transport de passager et croisière maritime, commission de transport, staries et surestaries, manutention portuaire et acconier, agence maritime et consignation, dommages et avaries aux marchandises et avaries communes sont les principaux domaines de compétences que je traite en droit des transports. 

Comme vous pouvez déjà le voir, mes champs de connaissances et d’intervention sont aussi nombreux que différents, surtout pour que je puisse répondre le plus précisément possible à toutes les demandes de mes clients. Oui, être avocat en droit des transports Nice, c’est aussi ça : une adaptabilité et un sang-froid indispensables à chaque situation. 

Pour aider et conseiller mes clients 

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez à tout moment contacter un avocat pour plusieurs services : une oreille attentive, une main tendue et surtout une réactivité qui permet le plus souvent de faire la différence. Ainsi, que vous possédiez une quelconque interrogation, que vous ayez besoin de mettre au clair un contexte qui vous semble anormal ou que des conseils vous sont nécessaires, vous pouvez à tout moment contacter un avocat.